Jessyka Nga Atangana
Formatrice
A Propos

ve m’appelle Jessyka Nga, je suis originaire du Cameroun, j’enseigne le
mandarin depuis 3 ans avec un diplôme HSK 4 et HSKK Intermédiaire ainsi que la langue française aux ressortissants chinois depuis également 3 ans. 

Je suis Interprète et traductrice en français, chinois et anglais. De plus écrivain en temps libre, je poursuis mon cursus académique à l’université Normale de ZHEJIANG en filière de langue mandarin. 

 

Réalisations

J’ai à mon actif enseigné individuellement en langue mandarin près de 80 adultes parlant la langue française et anglaise, ainsi que près de 45 personnes chinoises en langue française. De plus je suis enseignante d’école primaire allant de la maternelle au CM2. 

J’ai eu à écrire près de 5 livres d’enseignement du mandarin pour les niveaux débutants et intermédiaires enfin je poursuis dans la traduction de documents, fiches, brochures et livres.

Objectifs

Mon but est devenir enseignante d’université, conférencière, ainsi que traductrice-interprète professionnelle et assermenté. 

En plus de cela devenir éditrice de livre de pédagogie pour l’apprentissage de la langue française, chinoise et anglaise. 

Enfin être une promotrice d’un centre culturelle chinois et d’un centre culinaire chinois.