Fu Dong Lai
Directeur
A Propos

Je suis Mr Fu Dong Lai,  promoteur du centre linguistique chinois. Mes échanges professionnelles en 2008 avec les ressortissants chinois m’ont beaucoup captive et m’ont permis d’avoir une vision. C’est ainsi qu’est née le  fardeau d’étudier la langue chinoise dans un premier temps et par la suite de l’enseigner.

Dans cet élan, que je vois la nécessite non seulement de l’enseigner au particulier mais aussi de mettre sur pied une école de formation en langue chinoise.

Réalisations

De nos jours en prive, j’ai déjà eu à enseigner le chinois à plus d’une cinquantaine d’africain et le français, a plus d’une vingtaine de chinois.

J’ai également eu le privilège d’enseigner le chinois dans 3 établissements scolaires de la place et présentement je multiplie les offres de service a l’intention des écoles, collèges, lycées, universités, centres de formation professionnelle de la ville et partout ailleurs ou la langue chinoise est la bienvenue pour encourager et bâtir de nouveau trilingue.

Objectifs

J’aimerai d’une part, voir les personnes autour de moi être trilingue et se servir de toutes les opportunités offertes par les entreprises chinoises.

D’autre part, voir les personnes planifiées les voyages en chine sans être confrontées a l’obstacle de la langue.

Et en fin, former au moins 5000 personnes chaque année via tous medias compris en langue, culture et art culinaire chinoise.